Le tournage continue

https://www.youtube.com/watch?v=n2ZyyoUoZc8 
 
Bonjour,

Le tournage a redémarré il y a quelques semaines sur les chapeaux de roues avec un couple magnifique : Vanina et Corentin. Déjà parents d'une petite Lune, ils nous ont ouvert les portes de leur cocon familial et avec eux nous découvrons la Maison arc en ciel.
Cette maison de naissance est gérée par 4 sages-femmes, chacune avec sa sensibilité et ses outils : hypnose, alimentation ayurvédique, méthode Bonapace, et bien d'autres préparations du classique au plus alternatif.

En parallèle, le montage du film suit son cours, pour ceux qui n'ont pas encore vu la petite vidéo qui a été faite le mois dernier n'hésitez pas à venir découvrir ces images qui j'espère vous donneront envie de voir la suite...
Merci à tous pour vos beaux messages auxquels je n'ai pas toujours le temps de répondre, ils sont très touchants et encourageants. Vous avez été plus de 8 000 à venir voir cette vidéo sur youtube, plus de 20 000 sur les réseaux sociaux, et des centaines de partages ont été effectués ! Merci, et continuez à faire suivre.
 
maison arc en ciel
Je profite de cette newsletter pour vous informer que nous sommes aussi à la recherche d'un(e) illustrateur(trice). En effet je souhaite mettre quelques séquences animées dans le film pour le côté ludique, poétique, mais aussi pour venir renforcer la structure du film.

(L'illustratrice qui nous a accompagné au début du projet change de cap ! Elle aussi a un bébé qui lui prend tout son temps; son projet : proposer des activités artistiques et culturelles dans le but d’animer les voies navigables. Je vous propose d'ailleurs d'aller jeter un œil à son site : arts à bord.)


Un(e) animateur(trice) serait aussi le bienvenu pour faire vivre ces petites illustrations, notamment lors des génériques de début et fin, et lors de petites séquences thématiques.

Enfin, nous sommes toujours à la recherche d'une famille étant inscrite à la maternité d'Arcachon et souhaitant accoucher au pôle physiologique, pour clôturer le tournage... Si vous en êtes, contactez-moi !

A très vite !

Camille

Nous sommes toujours à la recherche de parents ayant fait le choix d'accoucher de manière physiologique au sein de la maternité d'Arcachon. Contactez-moi pour en savoir plus !

Merci à la Dépêche du Bassin et spécialement à Anne Debeaumarché pour son article qui nous aide à trouver une dernière famille partante pour nous suivre dans cette aventure.

Demain (vendredi), c'est Radio Cap Ferret qui m'accueillera lors de la matinale pour parler du film, je vous donne rendez-vous !


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés